Mon parcours a débuté par la publicité des années 80. Orangina secouait sa pulpe et grillait la Vedette à la Mère Denis. La nuit des publivores naissait et faisait exploser l'audimat.

A partir de 1988, la communication, l'audiovisuelle et l'événementiel ainsi que le spectacle vivant jalonnent mon parcours. C'est l'heure de la vidéo et de l'organisation des conventions d'entreprise d'envergure. J'y apprends les rudiments, me forme à la réalisation puis me perfectionne en gestion d'événements. C'est alors que ma vie prend un tournant inattendu ! Subjuguée par le travail des artistes professionnels, je me découvre l'esprit créatif et l'envie de brûler les planches. Mon apprentissage de l'art dramatique, du jeu du comédien, de la mise en scène et de l'écriture commence, j'ai alors 29 ans.

 

Mais avant le grand saut vers mon indépendance artistique, je fais un détour du côté des programmes TV avec en gestion l'émission "Dessinez, c'est gagné" et quelques documentaires animaliers.

 

Je m'installe donc de 1992 à 2009 dans le paysage théâtral parisien. Je monte sur scène quelques années tout en occupant le poste de chargée de relations publiques, de manager administratif et culturel et je m'émancipe en produisant mes propres spectacles pour lesquels le mécénat tient une place importante. Je clôture cette période en me distinguant par la création du spectacle  "Vauban, la tour défend le Roy" au Festival d'Avignon 2008 et le diffuse aux quatre coins de France. Salué par le Ministère de la Culture et de la Représentation Permanente de la France auprès de l'Union Européenne et fière du travail accompli, une accalmie s'impose. Je me lance dans l'écriture d'un film et me consacre à quelques missions de mécénat au sein d'associations culturelles.

En 2012, j'entre au service de la présidence d'une fédération sportive et prends en charge la communication interne et les manifestations publiques.

Aujourd'hui, l'éclectisme de mon parcours me permet d'accompagner les entreprises en intervenant auprès des hommes et des femmes qui cultivent leur authenticité et souhaitent partager leurs valeurs.

Proposez un rendez-vous, et échangeons sur vos idées et projets, je viendrai avec plaisir découvrir votre challenge et peut-être le relèverons-nous ensemble.

A bientôt.